Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mercerie Laura B.
Mercerie Laura B.
Publicité
Mercerie Laura B.
Newsletter
Archives
Catégories
22 février 2008

Bonjour, je me présente...

Bonjour  je me présente... Corinne! Je suis depuis toujours dans la création textile, comme styliste  prêt-à-porter, à Paris d'abord pendant 6 ans et puis aux Antilles pendant 10 ans. De retour en région parisienne, j'ai eu un coup de coeur pour une boutique-mercerie en face de chez moi. C'est ainsi que je suis devenue mercière-styliste dans les accessoires de mode.... "à force d'avoir le nez dans les boutons toute la journée". Comme j'ai toujours une idée à la minute, ce blog est une excellente occasion de vous présenter le fruit de ma créativité au jour le jour, avec en plus le plaisir de dialoguer avec vous et peut-être de vous rencontrer dans ma boutique-atelier de Laura B, à Clamart.
Vous voulez savoir qui est Laura B? Laura, c'est ma fille de bientôt 16 ans, déjà! et B l'initiale de son nom de famille. Voilà, vous savez presque tout...

A bientôt

Corinne



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité