Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mercerie Laura B.
Mercerie Laura B.
Publicité
Mercerie Laura B.
Newsletter
Archives
Catégories
27 février 2008

Conditions de vente

Vous passez commande par email et je vous confirme,  par retour d'email, les éléments de la commande (modèle, coloris et matières), le délai de fabrication et les conditions de livraison (par colissimo généralement, prix et délai) . La  commande est effective à réception de votre paiement par chèque. Bien sûr, vous pouvez me contacter par téléphone et je vous conseillerai dans votre choix. Je peux aussi vous créer des accessoires uniques, pour vous, pour un événement spécial...

Je fabrique tous ces articles à la demande, certains sont en stock, mais j'ai besoin d'un délai de fabrication que nous fixerons à la commande.

Tous les prix indiqués s'entendent hors frais de port.

Mes créations, illustration et photos sont protégés par le code de la propriété intellectuelle et ne sont pas libres de droits. Toute reproduction même partielle sans mon accord est interdite.

Corinne
Mercerie Laura B.
37, rue Paul Vaillant Couturier - 92140 Clamart
T/F : 01 46 45 97 06
corinne.rochais@live.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité